L’expérience entrepreneuriale a été créée par le Hunter Hub for Entrepreneurial Thinking de l’Université de Calgary. Nous sommes fiers de collaborer avec les établissements d’enseignement pour accueillir les étudiants et les entreprises dans ce nouveau programme novateur et de soutenir l’évaluation de celui-ci. Notre objectif est d’étendre L’expérience entrepreneuriale après la période d’essai qui se terminera en mars 2022.

Pour appuyer la réussite du programme :

Chaque établissement d’enseignement a droit à du financement pour mettre en œuvre un programme pilote.

L’expérience entrepreneuriale s’adapte aux principaux champs d’intérêt des établissements d’enseignement.

Cinq types de stages axés sur l’esprit entrepreneurial sont offerts.

L’expérience entrepreneuriale s’engage à recruter 20 % d’étudiants issus de communautés sous-représentées, y compris les minorités visibles, les femmes en STIM, les étudiants autochtones, les étudiants ayant un handicap, les nouveaux arrivants et les étudiants des collectivités rurales et éloignées.

Les établissements d’enseignement recevront du financement pour mettre en œuvre et diriger le programme dans leur communauté.

Nos partenaires

L’expérience entrepreneuriale est propulsée par :

Si votre établissement d’enseignement n’est pas partenaire, mais souhaite prendre part à L’expérience entrepreneuriale à une période ultérieure, communiquez avec nous pour obtenir davantage de renseignements.

Participer